Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Gestionnaire de contrats leasing (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30-35k € / an
Publiée le 09/09/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement :

Un Gestionnaire de contrats leasing H/F

Localisation : La Défense (92)
Rémunération : 30 000€ à 35 000€ brut annuel

En tant que Gestionnaire de contrats (H/F), vous serez rattaché(e) au Manager du Support Commercial et en liaison directe avec les assistants commerciaux et forces commerciales, vous prendrez en charge la mise en place et la gestion de dossiers de financement.
Vos principales missions seront les suivantes :

•Contrôler les dossiers de financement préparés par les assistants commerciaux sur les transactions dites flow (transactions standard de montant faible à modéré) pour valider leur activation pour décaissement

•Travailler avec les forces commerciales du client, les équipes juridiques et crédit pour la mise en place des dossiers de financement structurés (transactions complexes dans leur structuration ou de montant important)

•Assurer certains actes de gestion en parallèle et postérieur à la mise en place des dossiers (rachat anticipé, imputation et remboursement d'avoir.)

•Préparer des reportings à destination de certains partenaires

•Assurer le suivi du compte d'activation (identifier et résoudre les problématiques)

•Assurer le contrôle permanent des dossiers mis en place par les assistants commerciaux


Profil recherché

Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez d’une première expérience à un poste similaire (hors alternance et stage). Vous avez une bonne connaissance du leasing : produits financiers, structures juridiques des contrats, calculs financiers. Vous avez un bon niveau d’anglais et maîtrisez le Pack Office. Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous disposez d’une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d’analyse et aimez travailler en équipe. Vous vous dépassez et vous surpassez pour produire des résultats. Vous prenez des initiatives et avez du plaisir à mettre en œuvre de nouvelles façons de travailler. Vous avez une bonne capacité à vous adapter à un environnement ouvert, évoluant rapidement.

Offres similaires

Chargé de partenariat (H/F)

Courbevoie (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 04/12/2024
34-42K € / an

Technicien de maintenance ascenseur H/F

Trappes (78) CDI Voir l'offre
Publiée le 03/12/2024
26-36K € / an

Câbleur carte électronique H/F

CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94) CDI Voir l'offre
Publiée le 03/12/2024
21-30K € / an