Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes H/F

Levallois-Perret, France
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38-40k € / an
Publiée le 22/01/2024
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Présentation de l'entreprise

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Description du poste

Notre client est un cabinet de conseil en ingénierie basé à Levallois. Il recherche dans le cadre d'une embauche en CDI :

Un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes H/F

Rémunération : Entre 38 000 € et 40 000 € brut annuel (selon le profil)
Localisation : Levallois- Perret
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Prise de poste : Dès que possible

Rattaché(e) à la responsable de l'administration des ventes groupe, votre rôle sera de gérer l'administration des ventes des filiales USA et Françaises.

Vos missions seront les suivantes :

- Suivre les commandes et les budgets
- Effectuer la facturation clients et intragroupe
- Traiter le recouvrement et gérer les litiges
- Réaliser le reporting et les analyses financières sur l'activité commerciale
- Suivre des tableaux de bords et établir des prévisions
- Assurer les échanges avec les différents services du Groupe





Profil recherché

De formation Bac+3 à BAC+5, vous êtes opérationnel et doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et savez gérer les priorités. Vous disposez également d’une bonne culture financière et êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP) / bureautiques (Pack Office). Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Nous vous proposons de participer au développement d’une structure en forte croissance.

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