Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Assistant service clients (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29.9-30k € / an
Publiée le 19/04/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement :

Un Assistant Service client B2B H/F

Localisation : Bagneux (92)
Rémunération : 2 300 à 2 500€ brut mensuel sur 12 mois + bonus de 8%, intéressement et participation
Contrat : CDI
Poste éligible au télétravail après période d'essai

Au sein du service clients, vous assurez la gestion commerciale, technique et administrative des contrats et services liés au secteur géographique dont vous avez la responsabilité avec les tâches suivantes :
-Gestion d'un portefeuille clients
-Validation et revue de contrats de prestations de service
-Rédaction d'avenants aux contrats
-Validation de bons de commande des Techniciens
-Gestion des appels entrants
-Participation à des rendez-vous clients
-Gestion des litiges, facturation
-Gestion des remises de fin d'année
Vous reporterez régulièrement votre activité à votre supérieur hiérarchique.



Profil recherché

Profil recherché : De formation Bac+2, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en qualité d’assistante service client ou assistant ADV idéalement dans un environnement de prestations de services. Excellente élocution et aisance relationnelle au téléphone, sens du service au client, organisation, rigueur, travail d’équipe sont des qualités qui vous permettront de réussir à ce poste. L’aisance en anglais est un plus. Vous disposez d’une bonne aisance sur le pack office notamment Word, Excel, Outlook, Saleforce, CMS.

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