Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Customer Success Manager

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35-40k € / an
Publiée le 23/04/2024
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Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est spécialisé dans l'édition de sites internet, plus particulièrement dans le secteur du bien-être.
Dans le cadre d'une embauche de CDI, il recherche une :

Customer Success Manager

Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € - 40 000 € brut
Lieu : Neuilly-Sur-Seine
Avantage : Télétravail (2 jours)
Prise de poste : Dès que possible

Votre role sera d'accompagner les clients au quotidien dans l'utilisation des produits.
Il s'agit d'un produit tech disposant des fonctionnalités suivantes : paiement, téléphonie, gestion d'agenda,
gestion d'équipe, gestion de revenus, web et marketing.
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :

• Répondre et prioriser les demandes clients, analyser les problématiques.
• Créer des tickets pour suivre l'aboutissement des demandes en lien avec les équipes produits, sales ou
tech
• Onboarding client : démo de l'outil et accompagnement client sur le long terme
• Structuration suivi client : Mise en place d'un chatbot, d'un helpdesk et d'une FAQ, paramétrage des
tickets…
• Créer de process pour fluidifier la gestion du service en interne
• Gestion du CRM clients (et prospects) : mise en avant de promotions, de nouvelles fonctionnalités,
newsletter, rédaction de campagnes email et mettre à jour nos réseaux sociaux
• Contribuer à la stratégie de satisfaction client

technologies, vous êtes capable d'assimiler et de comprendre rapidement les solutions et les outils.

Profil recherché

Titulaire d’un bac + 2 minimum en commerce, marketing, communication, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste équivalent. Rigoureux(se), organisé(e), vous savez prioriser les tâches et disposez d’un sens et d’une posture de service. Vous disposez d’une bonne expression écrite et oral, à l’aise au téléphone, vous appréciez résoudre les litiges et disposez d’un fort esprit d’analyse.

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