Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Chargé(e) de relation client H/F

Paris (8ème)
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 28-35k € / an
Publiée le 06/05/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une filiale d'un groupe spécialisé dans l'assurance, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche pour une mission d'intérim d'1 mois avec possibilité de renouvellement :


Un(e) chargé(e) de relation client
Contrat : Intérim (1 mois avec possibilité de renouvellement)
Salaire : 28 000 € - 35 000 € brut
Lieu : Paris 8 (Saint-Lazare)
Horaire : 9h-18h
Prise de poste : Dès que possible


Dans un contexte de pic d'activité, le chargé de relation client aura pour mission de :
Répondre aux appels entrants de nos clients
Qualifier la demande client : coordonnées du client et objet de l'appel
Transmettre la demande à la bonne personne pour traitement (interlocuteur commercial ou middle office selon le type de demande – utilisation de l'outil Salesforce)
Effectuer le suivi du traitement des demandes client : réponse apportée, client rappelé (gestion d'un fichier de suivi des demandes)
En cas de temps long nécessaire pour le traitement de la demande, effectuer un appel sortant pour rassurer le client sur le fait que sa demande est bien prise en charge (appel pour faire patienter)
Alerter en cas d'insatisfaction forte client pour escalader si besoin

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste équivalent. Vous savez faire preuve de patience au téléphone et vous avez une approche positive pour traiter les demandes des clients. Doté(e) d'un sens de l’organisation pour le suivi des demandes, vous disposez d'une écoute active afin d'avoir une bonne compréhension des demandes et une bonne capacité à reformuler les demandes des clients avec précision.

Offres similaires

Assistant de formation (H/F)

Paris (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
26.3-26.3K € / an

Technicien chariot itinérant (95)

Gonesse (95) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
30-38K € / an

Technicien chariot itinérant (77)

Collégien (77) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
30-38K € / an