Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Chargé(e) de gestion back office

Paris 09
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 30-32k € / an
Publiée le 07/05/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie. Dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'en septembre, il recherche :


Un(e) chargé(e) de gestion Back office

Contrat : Intérim (4 mois)
Localisation : Paris 9ième (Auber)
Rémunération : 30K – 32K Brut / 12mois
Avantages : 1 à 2 jours de télétravail
Base hebdomadaire : 37h
Démarrage : Dès que possible


Au sein du service Back Office, vous serez en relation directe avec les équipes commerciales, vos missions seront les suivantes :

Collecter les informations relatives aux contrats auprès des équipes commerciales
Saisir des données dans le système
Saisir, éditer, contrôler et scanner les documents administratifs relatifs aux contrats
Suivre l'avancement et la facturation des contrats en collaborations avec des commerciaux, et des chefs de Projet Energies (échéanciers de facturation via le CRM Salesforce)
Assurer une bonne coordination et liaison avec les clients, les fournisseurs et les partenaires
Assurer le suivi et le recouvrement de règlements clients en collaboration avec le service comptabilité
Réaliser diverses tâches administratives (envoi de courrier, classement, scan …)


Profil recherché

Issu(e) d’un bac +2, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste d’assistant, vous disposez d’une solide connaissance sur Excel (TCD, recherche V …) et de Salesforce (CRM), vous possédez un sens du service client, et vous savez sortir de votre zone de confort. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous faites preuve de curiosité, et aimer le travail en équipe.

Offres similaires

Assistant de formation (H/F)

Paris (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
26.3-26.3K € / an

Technicien chariot itinérant (95)

Gonesse (95) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
30-38K € / an

Technicien chariot itinérant (77)

Collégien (77) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2024
30-38K € / an