Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45-50k € / an
Publiée le 18/11/2024
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Présentation de l'entreprise

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est spécialisé dans le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Il recherche dans le cadre d'un CDI : Assistant de Direction H/F - Localisation : Paris 16e - Rémunération : 45 000€ à 60 000€ brut annuel selon profil

Description du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous assistez deux fondateurs et un associé. À ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Gestion des trois agendas : planifier et organiser les réunions, déjeuners, diners, suivre les déplacements.
- Gestion de la logistique de ces réunions, rédiger les comptes rendus, mise en forme de divers supports
- Gestion de la logistique des déplacements (commande de billets, hôtels...)
- Gestion des notes de frais, de la relation avec les différents prestataires
- Gérer les appels téléphoniques, les messages prioritaires

Profil recherché

Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e), capable de s’adapter à un environnement exigeant et stimulant. Compétences et qualifications : - Formation : Bac +2/3 minimum, avec au moins 10 ans d'expérience dans l'assistanat de haut niveau. - Langues : Bilingue en anglais, à l'aise dans un environnement international. - Informatique : Maîtrise parfaite du Pack Office et des logiciels de gestion. - Qualités professionnelles : - Excellente capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. - Grande discrétion et sens aigu de la confidentialité. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Dynamisme, proactivité et rigueur. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, où vous serez dans un cadre professionnel et bienveillant ? Ce poste est fait pour vous !

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