Assistant de direction (H/F)
Présentation de l'entreprise
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.Description du poste
Notre client, un établissement public qui met en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable à pourvoir immédiatement :Un(e) Assistant de direction H/F
Localisation : Paris
Mission d'intérim d'1 mois renouvelable
Rémunération : 40 000 à 47 000 € brut annuel selon profil
Pas de télétravail autorisé/ expérience au sein du Ministère requise
Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de Cabinet, les deux attaché.es de direction forment un binôme en charge de :
- la gestion de l'agenda du Directeur Général et du Cabinet
- Secrétariat particulier du DG,
- Assistanat du Cabinet, Gestion de l'agenda du DG (dont prises de rendez-vous et gestion agenda COMEX et CODIR), et du Directeur de Cabinet,
- Préparation de la feuille de route quotidienne DG, Ouverture du courrier DG et traitement, sous la supervision de la cheffe de cabinet.
- la logistique : Préparation des dossiers quotidiens du DG et des dossiers de missions (pochettes, impressions…).
- Gestion des formalités administratives et logistiques liées aux dossiers quotidiens du directeur général et de ses déplacements et entretiens. Accueil des invités en lien avec les hôtes et hôtesses de la direction générale,
- Suivi de la présence des agents internes aux réunions et entretiens DG. - le protocole : Chargées du protocole, sous la supervision de la cheffe de cabinet, et avec l'appui des services concernés (assistante du département concerné, hôtesses DGL, SGN…).