Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Assistant de gestion PME (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Publiée le 18/11/2024
Postuler

Présentation de l'entreprise

Je suis Pauline, spécialiste du recrutement au sein du cabinet de recrutement et d'intérim Arcade – groupe ID Search. Je recherche actuellement pour l'un de mes clients un Assistant de gestion PME(H/F). Ce client est spécialisé dans le domaine du chauffage et de la climatisation et ventilation. Lieu du poste : Palaiseau (91) Salaire : entre 2500 et 3000 euros brut mensuel selon profil Horaires : 39 heures avec RTT Type de contrat : CDI

Description du poste

Vos missions s'articuleront autour de 4 grands axes :
GESTION DES RELATIONS CLIENTS - Standard téléphonique.
- Gestion des contrats de maintenance et planification des interventions + gestion hors contrats
- Mise à jour des contrats sur le nouveau logiciel « Contrat et Interventions » distribué par Cegid.
- Présentation de dossier d'appels d'offres.
- Facturation/Relance.
GESTION DES RELATIONS FOURNISSEURS
- Saisie des bons de livraison et des bons de commande manuel.
- Rapprochement des bons de commandes avec les BL : vérification conformité.
- Gestion des stocks de fournitures administratives.
- Gestion du courrier
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Saisie des relevés d'heures des équipes.
- Gestion des intérimaires. (Vérification des relevés et saisie des heures des intérimaires)
- Suivi des formations obligatoires.
GESTION ADMINISTRATIF - QUALITE
- Amélioration du classement informatique.
- Mise en place d'une enquête satisfaction client.
- Contrôle de gestion
– analyse des contrats.
- Approche de la comptabilité.
- Suivi des dossiers assurance – multirisque, véhicule et Gestion des sinistres.

Profil recherché

Parlons de vous ! Titulaire d’un diplôme dans l’administration et la comptabilité (BTS/DUT ou formation professionnalisante avec expérience), vous justifiez d’au moins 2/3 ans d’expérience sur des fonctions similaires. Vous maitrisez excel et notamment les TCD Adaptable et organisé, Vous êtes à l’aise avec les outils informatique et êtes doté d’un très bon relationnel (contact facile aussi bien en interne qu’en externe) Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle et vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors je veux vous rencontrer lors d’un entretien en visio !

Offres similaires

Monteur cableur H/F

MONTGERON (91) TT + CDI Voir l'offre
Publiée le 21/11/2024
22-27K € / an

TECHNICIEN CABLAGE CARTE ELECTRONIQUE H/F

SAVIGNY SUR ORGE (91) TT + CDI Voir l'offre
Publiée le 21/11/2024
25-40K € / an

TECHNICIEN SYSTEME OPTIQUE ET CABLAGE ELECTRONIQUE H/F

SAVIGNY SUR ORGE (91) TT + CDI Voir l'offre
Publiée le 21/11/2024
25-40K € / an