Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Assistant(e) administratif et commercial (F/H)

TT + CDI
Type de contrat : TT + CDI
Rémunération : 25-30k € / an
Publiée le 22/04/2025
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Présentation de l'entreprise

Je suis Pauline, spécialiste du recrutement au sein du cabinet de recrutement et d'intérim Arcade – groupe ID Search. Je recherche actuellement pour l'un de mes clients un(e) Assistant(e) administratif (ve) et commercial (e) (F/H) ! Ce client est spécialisé dans la fabrication d'équipements pour l'industrie de l'emballage.

Description du poste

📍 Lieu : Vaux-le-Pénil (77)
🧾 Contrat : TT+ CDI
⏳ Horaires : 36,6h Semaine / 🕒 De journée 8h30 - 12h ; 13h30 - 17h30 ( Vendredi :8h30 - 16h36).

💰 Rémunération : 25K - 30K
☀️ Avantages : 13ème Mois + 5 CP + 10 RTT + Primes Intéressement + Participation.



🎯 Description du poste et des missions :

Responsable de la gestion des tâches administratives et du support à la relation client, l’assistant (e) administratif joue un rôle clé dans l'assurance de la satisfaction client et dans le bon fonctionnement de l'entreprise.



✅ Relation Client :

- Répondre aux appels téléphoniques, emails et courriers des clients.
- Gérer les demandes clients et transmettre les feedbacks aux équipes concernées.
- Assurer un suivi proactif des demandes et réclamations des clients.

✅Support Administratif :

- Préparer et gérer la documentation administrative.
- Mettre à jour et maintenir les bases des clients, fournisseurs, articles...

✅Gestion des Commandes :

- Traiter les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison.
- Assurer le réapprovisionnement des stocks.
- Assurer la logistique pour garantir le respect des délais de livraison.
- Facturation.

✅Contrats de maintenance :

- Assurer le suivi des contrats de maintenance (contrats, prestataires, interventions, suivis,
facturations…)

Profil recherché

Parlons de vous ! ✅ Compétences en communication écrite et orale. ✅ Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...). ✅ Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (ERP) serait un plus. ✔️ Diplôme de niveau Bac+2 en administration, commerce ou équivalent. ✔️ Expérience préalable dans un poste similaire serait un atout. ✔️ Maîtrise d'une langue étrangère (anglais et/ou italien) serait un plus Vous avez le sens des priorités et urgences, vous êtes également rigoureux et organisé ! Doté/e d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre sens du service client. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors je veux vous rencontrer lors d’un entretien Visio ! Envie d’un nouveau défi et d’évoluer dans une entreprise dynamique ? N’hésitez pas à m’envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !

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