Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Chargé(e) de gestion (H/F)

Paris 12ème
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 40-45k € / an
Publiée le 10/08/2018
Postuler
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client recherche pour une mission d'intérim de 2 semaines renouvelables :

1 Chargé(e) de gestion (H/F)

Salaire: 40000-45000 euros bruts annuels

MISSIONS:

1. Élaborer et suivre l'exécution budgétaire par structure, par nature de charges et par métier :

• Lancer le processus et collecter les informations nécessaires auprès des différents services
• Analyser les demandes des structures (services du siège et agences) ;
• Suivre les avis techniques
• Préparer les dossiers pour le comité budgétaire et les organes de décision de l'Agence.
•Participer à la rédaction des comptes-rendus périodiques d'exécution des budgets

2. Gérer le système d'information budgétaire :
• Administrer le système d'information ;
• Participer à son évolution et former les utilisateurs.

3. Tenir à jour les procédures budgétaires

4. Établir et mettre à jour les tableaux de suivi

5. Mettre en réglement les factures fournisseurs

6. Selon l'entité :

•Assurer tout ou partie de la gestion administrative et/ou logistique liée au bon fonctionnement de l'entité :

•Participer à la gestion administrative du personnel
•Assurer les relations avec les correspondants budgétaires (des agences, des services du siège…) ;
•Participer aux travaux relatifs à la comptabilité analytique et au contrôle de gestion
•Établir et vérifier les virements relatifs à la paye
•Contrôler la conformité des règlements
•Assurer le rapprochement comptable des comptes de tiers et la concordance des soldes.
•Préparer les écritures comptables de fin d'année (états des engagements du budget d'équipement et de fonctionnement).
•Suivre l'état et le renouvellement du patrimoine mobilier et immobilier de l'agence

Profil recherché

PROFIL: Formation spécialisée en gestion/comptabilité (Bac+3), avec une première expérience similaire - Maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, scanner, ...) -Qualité de rigueur, d'organisation et de polyvalence - Capacités relationnelles et d'adaptation, dynamisme et aptitude au travail d'équipe

Offres similaires

Gestionnaire des Services Généraux (H/F)

Bourget (Le) (93) CDD Voir l'offre
Publiée le 21/01/2019
27-28K € / an

Assitant ADP paie (H/F)

Paris 3eme arrondissement (75) Intérim Voir l'offre
Publiée le 21/01/2019
23-24K € / an

Conseiller formation (H/F)

Paris 13eme arrondissement (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 21/01/2019
Selon profil