Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

ASSISTANT D'AGENCE (H/F)

rungis
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 21.6-24k € / an
Publiée le 12/03/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'interim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie, Juridique et de la maintenance industrielle et tertiaires.
Notre client est spécialisé dans la fabrication de matériel de manutention.
LIEU : RUNGIS (94)
SALAIRE : 1800-2000€ brut/mois
TYPE DE CONTRAT : Intérim de 6 mois
LES MISSIONS ATTENDUES :
L'Assistant(e) d'agence est responsable de la gestion de la Relation Client, du suivi des interventions techniciens, de la transformation de l'avis jusqu'à la facturation de l'intervention.
1) Gestion de la relation client :
• Etre l'interface entre le client et le technicien pour assurer la communication des délais de dépannage,
• Assurer une ionterface avec les clients,
• Prendre en compte les mécontentements des clients et les saisir dans la base.
2) Gestion des interventions :
• Assurer un diagnostic de premier niveau dans le cadre de demandes de dépannage par le client,
• Planifier et affecter les dépannages aux techniciens au travers du planning SAP,
• Veiller au bon déroulement du planning,
• Assurer la gestion des OT : fermeture, clôture, contrôle, facture, classement.
3) Suivi administratif :
• Assurer le secrétariat du service et l'administratif SAV de l'équipe,
• Contrôler la refacturation et l'imputation des commandes fournisseurs,
• Gérer les litiges de facturation,
• Gérer le suivi des heures des techniciens.
4) Gestion des Vérifications Générales Périofdiques (VGP) :
• Assurer le suivi de la bonne réalisation des VGP,
• Réceptionner l'ensemble des rapports VGP,
• Trier, contrôler et classer les rapports VGP,
• Générer les commandes d'achat, les recptionner et communiquer le numéro de commande au prestataire.
5) Gestion administrative des contrats :
• Valider les données et créer les contrats d'entretien, contrats VGP, contrats de financements…,
• Facturer tous les contrats : heures supplémentaires, contrats à l'heure…,
• Gérer des campagnes de mise à jour des contrats.

Profil recherché

LE PROFIL ATTENDU : Titulaire d’un BAC/BAC Pro dans le domaine de l’administratif, vous justifiez d’une expérience significative de 4 ans environ. Vous avez le sens du contact humain et une qualité relationnelle. Vous êtes méthodique. Vous avez des connaissances dans les métiers techniques, en outils bureautique.

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