Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistante Ressources Humaines (H/F)

Paris 4eme arrondissement
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20-28k € / an
Publiée le 12/03/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client recherche dans le cadre d'un CDI :

1 Assistante Ressources Humaines (H/F)

Lieu : 75013 Paris
Secteur : association
Rémunération : 28K€ par an

Dans le cadre de cette mission, vos tâches seront les suivantes :
MISSIONS :
- Rédaction des contrats et des avenants et DPAE (promesse d'embauche, CDD, CDI, mise à disposition…) et intégration des nouveaux salariés ;
- Gestion des contrats d'apprentissages et des stages ;
- Rédaction des courriers disciplinaires (1ères étapes des procédures) ;
- Rédaction des courriers RH ;
- Assure la transmission des documents cités ci-dessus, après signature, aux différents intéressés ;
- Suivi des arrêts de travail ; organisation des visites médicales ; suivi des congés ;
- Tenue et mise à jour des tableaux de bords RH ;
- Suivi et relance des fins de contrats (administratif et logistique) ;
- Gestion administrative des dossiers du personnel (création de dossier papier et dossier GED, assure le recueil des documents authentiques et obligatoires pour la composition du dossier du personnel, suivi et contrôle des titres de séjour auprès de la préfecture, veille au retour des documents contractuels jusqu'au solde de tout compte, signés, archivage et classement des dossiers sortis…) ;
- Gestion des titres restaurant (commande, distribution, suivi, gestion des stocks) ;
- Suivi des cas d'inaptitude, maladies professionnelles, mi-temps thérapeutiques ;
- Soutien du RRH sur le pilotage des coûts RH (budgets, comptes administratifs…) ;
- Support administratif de divers projets RH ;
- Aide au suivi du plan de formation ;
- Aide au suivi des entretiens professionnels, classement et intégration des EP dans les dossiers du personnel ;
- Conseil et assistance auprès des membres des opérationnels et des salariés ;
- Prise et transmission de message en lien RH aux destinataires concernés ;
- Réception, gestion, transmission et classement du courrier RH.

Profil recherché

PROFIL : De formation ou Niveau Bac+2 (RH ou compta/paie) vous disposez de 3 années minimum d’expérience Vous êtes doté d’une excellente maitrise du pack-office et avez connaissance des logiciels de paie : alfa GRH ou first Paie/RH/budget

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