Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)

Intérim, CDI, CDD
Type de contrat : Intérim, CDI, CDD
Rémunération : 21.6-26k € / an
Publiée le 12/04/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie, Juridique et de la maintenance industrielle et tertiaires. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Notre client est un acteur majeur du conseil et de l'accompagnement des comités d'entreprise (CE), des comités hygiène, sécurité et conditions de travail (CHSCT) et plus largement des représentants des salariés, et recherche :

Un(e) assistant(e) polyvalent(e)

Lieux du poste : Paris 10ème arrondissement
Disponibilité : Fin avril / Début mai (à affiner)
Type de contrat : Intérim un mois, renouvelable
Lieu : Paris (10) – Metro Gare de l'Est / Poissonnière
Salaire : 1800€ brut /mois

Missions
Vous assisterez une équipe d'une dizaine de consultants et leur responsable.
Vous assurez le secrétariat des missions, notamment :
• La rédaction et l'expédition des différents courriers ;
• La relecture, la mise en forme (Word et/ou Powerpoint) avec des mises en page complexes (textes, tableaux graphiques, pdf) ;
• La reprographie et l'expédition des rapports en lien avec l'imprimeur ;
• La constitution, la conservation et l'archivage des dossiers clients.
Vous assurez la gestion de l'équipe, notamment :
• La gestion des agendas ;
• La logistique des réunions en interne et externe ;
• L'organisation et la gestion des déplacements des consultants ;
• Le suivi des temps de travail et des congés.

Vous participez au suivi de l'activité du groupe, notamment par :
• Le suivi des différents tableaux de bord ;
• L'établissement de la facturation ;
• La mise à disposition des éléments nécessaire au contrôle de gestion.
Vous participez au suivi commercial notamment par l'enregistrement des contacts clients et prospects, le partage et la diffusion des revues de presse et notes sectorielles.

Profil recherché

Vous avez de l’expérience sur un poste similaire Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel (Niveau avancé impératif) et PowerPoint. La connaissance de logiciels de gestion serait un plus (type SAGE). Vous démontrez des qualités d’expression écrite et orale. Vous savez organiser vos activités et êtes à l’aise avec la gestion des priorités et imprévus de l’équipe. Vous êtes dynamique, rigoureu(x)se et autonome.

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