Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

1 Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 24-30k € / an
Publiée le 10/09/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client recherche dans le cadre du développement de son activité pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 09/2020 :

1 Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Lieu : Boulogne Billancourt, 92100

Rémunération : 2000-2500€ brut/mois selon le profil

Secteur : Évènementiel


MISSIONS :

L'Assistant Commercial est chargé d'assister dans la gestion et l'organisation administrative de la division commerciale.
Vous allez être amenés a :
- Assurez le suivi des clients, en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
- Orientez les demandes et facilitez l'interface des clients avec l'entreprise, dans un souci permanent de fidélisation et de développement de la clientèle.
- Prendre des rendez-vous pour les commerciaux (prise des RDV, tenue des agendas, réservation des salles)
- Organisez des déplacements professionnels et sur les salons
- Préparer des offres commerciales, de présentations Powerpoint, de documents de reporting et autres documents commerciaux,
- Préparer des propositions commerciales pour les clients (stands / pubs)
- Faire le suivi administratif des dossiers
- Rédiger, en autonomie et dans le respect de la charte graphique, les documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (comptes rendus de réunion, emails, courriers, présentations, notes de service, formulaires...)
- Mettre à jour des outils de suivi commercial et des bases de données,
- Vous occuper de la gestion des demandes spontanées des clients (login, hébergement, demande technique…..).

Profil recherché

PROFIL: De formation Bac+2 vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire. L’organisation et la rigueur sont des qualités essentielles pour mener à bien votre mission. Votre relationnel sera un atout indispensable pour la réussite de votre poste.

Offres similaires

Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)

BRY SUR MARNE (94) Intérim Voir l'offre
Publiée le 11/10/2019
30-33K € / an

ELECTROMECANICIEN (H/F)

LIMAY (78) Intérim Voir l'offre
Publiée le 11/10/2019
22.8-24K € / an

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

ST MICHEL SUR ORGE (91) CDI Voir l'offre
Publiée le 11/10/2019
21.6-27.6K € / an