Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistant Administratif du Personnel (H/F)

Paris 75015
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 1.7-1.8k € / an
Publiée le 07/10/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client est un établissement public administratif placé sous la tutelle du Ministère de l'Intérieur et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois à pourvoir dès que possible :

1 assistant Administratif du Personnel (H/F)
Lieu : PARIS 75015
Rémunération : 1 795.49€ brut/mois

Vos missions seront les suivantes :

Au sein du bureau de la gestion des personnels, le gestionnaire de personnels réalise les opérations administratives liées à la gestion des RH en appliquant les procédures et règles définies.
Sous l'autorité du chef de bureau, le titulaire du poste aura en charge les missions suivantes :

la gestion administrative du personnel (titulaire, agents contractuels et agents des Représentations à l'étranger)

l'établissement des contrats de travail et le suivi des renouvellements de CDD

la gestion des carrières (temps partiel, congés parentaux, congé sans solde…)

la gestion des fonctionnaires détachés et affectés ainsi que leur régime indemnitaire

l'établissement d'attestations de travail et d'états de service

l'établissement de tableaux de bord (requêtes BOXI)

le classement et l'archivage des dossiers du personnel

Profil recherché

Profil : Vous disposez d’au moins une année d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et possédez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez une capacité à gérer les priorités. La maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, BOXI) est indispensable et la connaissance du droit de la fonction publique est un plus.

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