Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

saint michel sur orge
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21.6-27.6k € / an
Publiée le 11/10/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'interim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie, Juridique et de la maintenance industrielle et tertiaires.
Notre client est spécialisé dans la fabrication de matériel de manutention.

Lieu : ST MICHEL SUR ORGE (91)
Salaire : 1800-2300€ brut mensuel (selon profil)
Type de contrat : Intérim de 3 mois (en vue d'un CDI)
Démarrage : Immédiat

L'assistant Commercial assure les tâches de back Office vente de Chariots neufs et occasion de l'agence.
Il / Elle assiste le Gestionnaire Agence tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la relation logistique avec les transporteurs de l'agence.
Les missions attendues :
· Gestion des Comptes client : Gérer la relation commerciale clients quant à la gestion des chariots neufs et/ ou d'occasion (délai, courriers, suivi des commandes, livraisons et suivi commercial), création des comptes clients, gestion des litiges
· Gestion des commandes : traiter les commandes de chariots neufs et occasions, gérer administrativement les entrées de matériels, assurer les commandes d'achat, assurer le suivi des ventes de matériels neufs et occasions, facturation du matériel, suivi des dossiers financiers (demande d'encours, simulations, saisie des PV de livraisons)
· Suivi administratif : assurer la logistique des livraisons et des retours de chariots, vérification des factures fournisseurs internes et externes
· Gestion administrative des contrats : valider les données de création de tous les contrats d'entretien, création des contrats de financement LCD, gestion de la vie des contrats de l'origine à l'extinction, facturation de tous les contrats (y compris les heures supplémentaires, les contrats à l'heure et les contrats de faible engagement)

Profil recherché

Le profil attendu : De formation BAC à BAC +2 en assistanat, comptabilité ou juridique, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum, idéalement sur un poste similaire. Vous êtes autonome, réactif (ve) et avez le sens du contact. Vous maitrisez SAP et les outils de bureautique.

Offres similaires

Assistant(e) projet (H/F)

ISSY LES MOULINEAUX (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 18/11/2019
28-32K € / an

AGENT DE LABORATOIRE (H/F)

CONFLANS STE HONORINE (78) Intérim Voir l'offre
Publiée le 18/11/2019
21.7-21.7K € / an

TECHNICIEN QUALITE LABORATOIRE (H/F)

CONFLANS STE HONORINE (78) Intérim Voir l'offre
Publiée le 18/11/2019
28.6-29K € / an