Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Chargé(e) de facturation (H/F)

PARIS 01
CDD
Type de contrat : CDD
Rémunération : 22-24k € / an
Publiée le 18/11/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une organisation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD de 6 mois :

1 Chargé(e) de facturation H/F

Lieu : Paris 1er

Rémunération : 1 028 € brut/mensuel sur 18h /semaine

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer la facturation des sessions de formation et des diverses prestations du centre de formation

Recueillir et contrôler les éléments nécessaires aux opérations de facturation
Facturer les prestations
Effectuer les relances des éléments nécessaires à la facturation
Archiver les documents (scanner et classer)
Envoyer les factures suivant les spécificités clients
Répondre aux questions relatives à la facturation
Effectuer un suivi de la facturation par rapport à l'activité réalisée
Effectuer un suivi des règlements et les relances
Faire les relances fournisseurs
Etablir des devis

- Achats

Vérifier les factures fournisseur
Vérifier les notes de frais des prestataires


Mettre en place et suivre les procédures
Aider à la mise en place d'une comptabilité analytique
Améliorer de manière proactive et continue les process et outils de travail
Peut ponctuellement aider au suivi des dossiers de formation : dossiers de prise en charge, établir les feuilles d'appréciation, mettre à jour les informations et coordonnées des contacts dans 4D.

Profil recherché

Profil : De formation Bac + 2 (BTS assistant de gestion PME) et disposez d’une première expérience dans le domaine de la formation (organisme de formation, service RH d'une entreprise, OPCA/OPCO). Vous maîtrisez des outils bureautiques et d’une connaissance du logiciel SAGE gestion commerciale. Vous disposez d’un bon relationnel et d’un sens de l'organisation.

Offres similaires

COMPTABLE (H/F)

LE PERRAY EN YVELINES (78) CDD Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
30-32K € / an

MECANICIEN PL (H/F)

BAILLY ROMAINVILLIERS (77) CDI Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
24-24.5K € / an

Un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)

LEVALLOIS PERRET (92) Intérim Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
Selon profil