Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

ASSISTANT ADMINISTRATIF(H/F)

Bezons
CDD, Intérim
Type de contrat : CDD, Intérim
Rémunération : 18.3-19k € / an
Publiée le 18/11/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie, Juridique et de la maintenance industrielle et tertiaires. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Soucieuse des préoccupations sociales, environnementales, et économiques.
La société est un acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications.
Lieu du poste : BEZONS (95)
Type de contrat : CDD / Intérim
Salaire : SMIC mensuel brut avec une part variable de 250€ mensuel

Avantage : CE, Mutuelle, T.R., Participation, Intéressement

Horaires : 9h – 17h (1h de pause déjeuner)


Les missions attendues
Rattaché(e) au Service Approvisionnement, Logistique et Partenariat, vous assurez les suivi administratif et l'assister dans ses missions quotidiennes dans le respect des délais et le suivi des procédures en vigueur.
La mission principale :

Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers du service (litiges, sinistres, documents administratifs des partenaires, base de données outils, etc.)

Vos missions :

Support agence SAV :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence,
• Enregistrer les demandes de dépannage dans l'ERP en support du Coordinateur Développement SAV,
• Organiser et suivre l'activité administrative du service et diffuser la documentation SAV sur l'Intranet.

Gestion administrative et reporting :
• Assurer la gestion des impayés,
• Gérer les indisponibilités des techniciens sur l'ERP,
• Collecter les documents pour l'ouverture des comptes clients et fournisseurs, assurer la relation avec les fournisseurs, le suivi des ordres d'achat et des demandes d'avoir.

Relais RH :
• Assurer la gestion des congés et des absences,
• Etablir les déclarations d'accident du travail,
• Organiser et suivre les visites médicales.

Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché

Le profil attendu : Issu d’un BAC+2 de type BTS en gestion des entreprises et des administrations ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction similaire. Vous faites preuve d’aisance relationnelle. Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités. Connaissance informatique : maîtrise du Pack office et savoir utiliser un ERP.

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