Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Responsable Marketing/Communication (H/F)

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 33.6-36k € / an
Publiée le 29/11/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie et Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois :

1 Responsable Communication/Marketing H/F

Au sein de l'équipe Marketing le.la Responsable Partenariats aura pour principales missions :

1. La définition et la gestion complète des partenariats / du plan média des évènements musique et de la marque :

- Identification des partenaires pertinents (médias, évènements, associations professionnelles, services…) en fonction des objectifs de la marque et des évènements liés à la marque : veille marché/industrie, prospection et gestion du portefeuille de partenaires (relation commerciale, négociation, service client) ;
- Mise en place des contrats d'échanges : rédaction, envoi et saisie des contrats, coordination interne des validations, suivi du budget échanges ;
- Mise en place et coordination des campagnes média, print et digitales correspondantes: création des éléments de communication, vérification des passages publicitaires, reporting et analyse des campagnes...
- Gestion logistique des échanges: suivi logistique des prestations accordées et mise en place des campagnes promises, en coordination avec les différents services concernés ;
- Gestion de la présence des salons sur d'autres événements ou roadshows : organisation et suivi de la logistique (stand, visibilité, cocktails, conférences de presse…), suivi du budget événementiel ;
- Suivi comptable des échanges (facturation, TVA) ;
- Gestion du budget partenariats.

2. La coordination du plan de communication

- Détermination et suivi du plan de communication en lien avec le Brand Manager
- Coordination des canaux et outils de communication : recueil des besoins, rédaction des briefs pour les agences et l'interne, suivi, validation et livraisons des créations dans le respect des timings ;
- Pilotage des agences externes, incluant la contractualisation, relation, suivi des briefs, facturation et paiement ;
- Production des outils d'aide à la vente (présentation commerciale générale, brochure, trade marketing, invitations...).

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac + 4/5 en marketing Vous avez 4 à 5 ans d'expériences dans des fonctions Partenariats ou Communication, idéalement sur des postes à l'international incluant la compréhension et maîtrise des dispositifs digitaux (display, social media, emails, website...) Vous avez un niveau courant en Anglais. Vous maîtrisez le Pack office ainsi que des outils graphiques (photoshop, Canvas…) serait un plus.

Offres similaires

COMPTABLE (H/F)

LE PERRAY EN YVELINES (78) CDD Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
30-32K € / an

MECANICIEN PL (H/F)

BAILLY ROMAINVILLIERS (77) CDI Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
24-24.5K € / an

Un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)

LEVALLOIS PERRET (92) Intérim Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
Selon profil