Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistant(e) ADV(H/F)

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 27-27.1k € / an
Publiée le 29/11/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie et Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client, leader mondial des technologies recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 9 mois :

1 Assistant(e) ADV H/F

MISSIONS :

Support administratif de l'équipe Protocole (mise à jour des profils clients, invitations, accréditations etc).
Réponse aux attentes des clients concernant leurs demandes administratives ainsi que toute autre demande relative à leur participation à un salon. Proposer une réponse adaptée en adéquation avec les processus et les règles.

Saisie et enregistrement des invités dans les systèmes informatiques dédiés.
Accompagnement et développement de la fidélité des clients par un dispositif de reconnaissance et de services prémiums.
Recueil des besoins en transport des clients invités au salon et suivi sur place. (déplacements sur les salons à prévoir)
Support à la préparation logistique du service en amont du salon.

Assurer une bonne dynamique de partage notamment de charge de travail et d'information et être garant des valeurs du service clients.
Contribuer à un esprit de service fortement tourné vers le client et de haute qualité et être un acteur majeur dans la contribution à l'augmentation du taux de satisfaction client.

Profil recherché

Vous avez une expérience en hôtellerie ou centre de service client Vous avez une très bonne organisation, une bonne communication, une expérience de la relation client, un esprit d’équipe, une capacité d’écoute et d’analyse des besoins clients. Vous avez un niveau d'anglais courant voire bilingue (oral et écrit) Vous avez de bonne connaissances de logiciel EXCEL et Microsoft Office, vous êtes capable de rapidement appréhender de nouveaux outils (formation prévue).

Offres similaires

COMPTABLE (H/F)

LE PERRAY EN YVELINES (78) CDD Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
30-32K € / an

MECANICIEN PL (H/F)

BAILLY ROMAINVILLIERS (77) CDI Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
24-24.5K € / an

Un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)

LEVALLOIS PERRET (92) Intérim Voir l'offre
Publiée le 06/12/2019
Selon profil