Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistant Commercial - Middle Office (H/F)

LE BOURGET
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28-32k € / an
Publiée le 29/11/2019
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Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible :

1 Assistant(e) Commercial(e) – Middle Office H/F

Lieu : Le bourget (93) – début 2020 : La Défense

Rémunération : Entre 28 000 et 32 000 € brut/annuel

Rattaché(e) au Sales Support Manager et en liaison directe avec les forces commerciales de la BU, vous prendrez en charge la production et la mise en place de dossiers de financement et serez l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires.

Missions :

- Assister les forces commerciales dans la vente des produits financiers locatifs et les solutions de financement.
- Enregistrer les dossiers dans le CRM.
- Relancer les partenaires et assurer le suivi des éléments des contrats de financement (pièces constitutives du dossier).
- Préparer les dossiers pour leur mise en place.
- Contrôler, enregistrer les dossiers dans le système informatique et les transmettre aux gestionnaires de contrats.
- Assurer le suivi de tableaux de bord et outils de reporting

Profil recherché

Profil : Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez, idéalement, d’une première expérience à un poste similaire. Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et savez gérer les priorités. Vous disposez d’une bonne aisance téléphonique et relationnelle. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d’analyse et aimez travailler en équipe. Vous avez une bonne connaissance du leasing : produits financiers, structures juridiques des contrats, calculs financiers. Vous avez un bon niveau d’anglais et maîtrisez le Pack Office.

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