Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Assistant(e) Communication(H/F)

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 23-24k € / an
Publiée le 29/11/2019
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie et Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois :

1 Assistant(e) Communication H/F

MISSIONS :

Prise en charge des outils de Communication des Conférences (online et print) :
• Mise à jour des programmes des conférences avec les éléments réceptionnés (sur tous types de supports)
• Création de briefs et de maquettes pour l'agence d'execution graphique (programmes, flyers, brochures, panneaux…)
• Coordination des allers retours avec l'agence, suivi des corrections, BAT, gestion des délais
• Création d'éléments graphiques et visuels (présentations, slides d'introduction de conférences, agendas…)

Coordination de la production technique et logistique des Conférences :
• Suivi des dossiers de production et de logistique des évènements en lien avec les responsables conférences
• Mise à jour du planning des conférences incluant les réunions préparatoires et les répétitions techniques
• Mise en place de matrices de fiches techniques pour les régisseurs
• Mise en place du brief et planning des photographes
• Suivi des RSVP aux événements VIP

Coordination de la venue des conférenciers :
• Mise à jour dans les documents de suivi des informations officielles (photos, biographies…) et contacts collectés
• Support opérationnel pour le suivi de l'accréditation des conférenciers, de leur hébergement et de leurs transferts aéroports

Profil recherché

Vous avez une première expérience en organisation d’événements/conférences et communication Vous maîtrisez le Pack office (Word,Excel, PowerPoint), InDesign et Photoshop seraient un plus. Vous avez un niveau d'anglais courant Vous êtes rigueur(e), le sens de l’organisation et des priorités sont essentiels. Vous savez travailler efficacement dans des délais serrés et à gérer de front plusieurs tâche urgentes. Vous êtes en capacité à anticiper et de faire preuve d'esprit d'initiative. Vous êtes dynamique et créatif(ve)

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