Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Responsable support informatique (H/F)

Tremblay-en-France
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 60-65k € / an
Publiée le 18/11/2020
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers Support. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client recherche dans le cadre d'un CDI :

Un Responsable Support Informatique H/F

Lieu : Tremblay en France (95)

Rémunération : 60 000€ brut annuel

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous gérez l'organisation en charge des supports de niveaux 1 et 2 du réseau de boutiques en France et à l'international, liés au déploiement, au bon fonctionnement et à l'utilisation des solutions informatiques

Missions :

Support N1 et N2 :
 Piloter le prestataire en charge du support de niveau 1 : respect des SLA, qualité, coûts, amélioration continue.
 Piloter la performance globale du dispositif de support : assurer la qualité des moyens (base de connaissance, outil de ticketing), identifier et piloter les plans d'amélioration continue, analyser les incidents récurrents et identifier les problèmes, mesurer la performance.

Ouvertures, relocalisations et fermetures de boutiques : assurer la bonne coordination des activités IT dans le respect des procédures définies. Veiller à la satisfaction clients.

Maintien en conditions opérationnelles des moyens informatiques pour les formations outils des nouveaux vendeurs, en présentiel ou à distance (réseaux locaux, PC, solutions métiers…).

Déploiement des solutions informatiques métiers : en coordination avec les chefs de projets Solutions Métiers, les Directions Commerciales et les Prestataire Informatiques, préparation et réalisation des déploiements des solutions informatiques (existantes ou nouvelles) dans les boutiques.

Management d'une équipe de 3 collaborateurs, répartis sur deux sites.

Participer aux différents projets lancés par le groupe ou initiés en interne.

Profil recherché

Profil recherché : Vous justifiez d’une expérience en support informatique de plusieurs années, idéalement dans le secteur de la distribution, et avez managé une équipe support. Vous maîtrisez le référentiel ITIL Operations Management. Une 1ère expérience d’administration de ServiceNow est un plus. Outre une solide connaissance des technologies informatiques de base (réseaux, serveurs, PC, environnements Windows), vous avez eu l’opportunité de faire du support à l’utilisation d’applications métiers (ERP, CRM…) auprès d’utilisateurs exigeants. Qualités indispensables : sens du service, orienté client, positif, méthodique, rigoureux, organisé, excellente communication orale et écrite. Anglais courant indispensable.

Offres similaires

Assistant(e) formation (H/F)

Paris 20eme arrondissement (75) Intérim Voir l'offre
Publiée le 02/12/2020
25-26K € / an

Assistant(e) Formation (H/F)

Paris 20eme arrondissement (75) Voir l'offre
Publiée le 02/12/2020
25-26K € / an

Acheteur(euse) Marchés Publics (H/F)

Paris 13eme arrondissement (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 02/12/2020
40-50K € / an