Intérim, CDD, CDI Métiers du Tertiaire Maintenance industrielle et tertiaire

Gestionnaire de contrats (H/F)

Paris 8eme arrondissement
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26-27k € / an
Publiée le 19/11/2020
Postuler
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines et du Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client, est un organisme professionnel de droit privé, recherche dans le cadre d'un CDI :

1 Gestionnaire de contrats H/F

Lieu : 17e arrondissement de Paris

Rémunération : 26 000 / 27 000 K€ brut/ annuel sur 13e mois

Rattaché(e) au pôle « Assistance Support Utilisateurs », vous prenez en charge :

La prise des appels et la gestion des demandes par mail (prise en compte et qualification des demandes, enregistrement dans l'outil de ticketting, traitement de tout premier niveau …)
La gestion des commandes (matériels, logiciels et licences) : demandes de devis, suivi des demande d'achats, suivi des livraisons et du tableau de bord des commandes
Le suivi du renouvellement des licences
La gestion des factures (contrôle, préparation des bons à payer …)
La réalisation de reportings et la préparation et la diffusion de communications (mail, intranet)
La rédaction de modes opératoires et de procédures

Profil recherché

De niveau Bac+2/4, vous maîtrisez bien les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Gmail …) et avez une réelle appétence pour l’informatique et la technologie. Votre expérience professionnelle (dans un service support clients, d’assistance, informatique …) vous a permis de développer : - une bonne aisance dans la relation utilisateurs /clients et l’accueil téléphonique (excellente expression orale, reformulation), - des compétences administratives (gestion et suivi de dossiers, méthode, rédaction et orthographe parfaites). Pour ce poste, nous recherchons avant tout un candidat ayant un sens aigu du service « client » et une vraie capacité à travailler en équipe. Organisé, rigoureux, réactif et capable de s’adapter à une activité soutenue, on vous apprécie pour votre excellent relationnel.

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