Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Assistant commercial (H/F)

Bagneux
Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 28-30k € / an
Publiée le 22/01/2025
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Présentation de l'entreprise

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Description du poste

Notre client spécialiste des solutions d’hygiène et de sécurité recherche dans le cadre d'une mission d’intérim de 2 mois renouvelable :
Un assistant Commercial H/F


Lieu : Bagneux (92)

Type de contrat : Intérim

Durée : 2 mois renouvelable

Rémunération : 28 000€ à 30 000€ brut annuel


Missions :

- Support à la force de vente : Contact direct avec les clients pour les devis, commandes, livraisons, fiches techniques, etc.
- Coordination entre les clients et la force de vente : Back office.
- Suivi et contrôle des facturations.
- Travail en collaboration avec le service client : Réclamations, problèmes de commande, infos clients, MOP.
- Travail en collaboration avec la logistique : Express, taxi colis, suivi des reprises.
- Travail en collaboration avec le top management : tarifications, délégation de certaines tâches.
- Gestion master data : Ajustements et maintien des données de base.
- Management équipe assistante commerciale : Organisation du travail, développement, répartition des tâches.
- Création de procédures : Pour faciliter et accélérer les processus répétitifs (appels d'offres...)
- Mise en place de support DUME : Pour les appels d'offres et suivi.
- Participation aux réunions d'encadrement : Propositions d'améliorations du fonctionnement global de la division.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en gestion commerciale et management d'équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Vous disposez également de connaissances en digital. Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) et êtes à l'aise dans un environnement international. Vous savez synthétiser des informations et disposez d’excellentes qualités d’expression orale et écrite. Proactif(ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d’initiative.

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