Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Commercial / SAV

Carrière-Sur-Seine
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27-30k € / an
Publiée le 30/01/2025
Postuler

Présentation de l'entreprise

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Description du poste

Notre client spécialisé dans les installations techniques et maintenance industrielle recherche dans le cadre d'un CDI :
Un Commercial / SAV H/F


Lieu : Carrières-Sur-Seine

Type de contrat : CDI

Rémunération : 2300€ à 2600€ bruts par mois


Missions :

- Assurer le standard général et mail secrétariat : Réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié.
- Saisie des clients sur le logiciel de gestion.
- Saisie et relance des devis.
- Saisie des commandes.
- Saisie des bons d’intervention et envoi aux clients.
- Communication par mail : des plannings de maintenance et travaux, compte rendu d’intervention, établir le bilan de maintenance etc.
- Effectuer les tâches administratives diverses, (archivage, classement, courrier, etc.).
- Établir la préfacturation et la facturation clients.
- Établir les rapports des techniciens.
- Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs.
- Transmettre des documents administratifs aux clients, Documents appel d’offres…

Profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience dans la gestion des techniciens et dans la relation client. Vous avez une bonne aisance relationnelle et un fort sens du service client. Vous maîtrisez le processus administratif de la création des dossiers jusqu’à la facturation. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques tels que Excel et Word. Vous êtes à l'aise au téléphone et savez synthétiser des informations et disposez d’excellentes qualités d’expression orale et écrite. Proactif(ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d’initiative.

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