Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Secrétaire RH

Paris
CDD
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27-30k € / an
Publiée le 09/05/2025
Postuler

Présentation de l'entreprise

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Description du poste

Notre client intervenant dans le secteur pharmaceutique, recherche dans le cadre d'un CDD de 8 mois :

Une Secrétaire RH H/F

Lieu : Paris 8ème

Type de contrat : CDD à pourvoir en juillet

Durée du contrat : 8 mois

Rémunération : 2 600€ à 2 700€ brut par mois sur 13 mois

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers RH, vos principales missions incluront :

- La gestion administrative du personnel (gestion des dossiers, préparation administrative des entrées et sorties, formalités légales, alimentation du
SIRH, visites médicales, arrêts de travail, …) ;
- Le suivi et la gestion du temps et des absences ;
- Le secrétariat de la direction (suivi d’agenda, de boîtes mails, filtrage téléphonique, organisation de réunions et rendez-vous, classement, archivage,
suivi de factures, commande de fournitures…) ;
- La préparation administrative des éléments de paie ;
- Le suivi et la mise à jour des tableaux de bord.

Profil recherché

De formation Bac +2/+3 en Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 2 ans en administration du personnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du détail, vous faites preuve de méthode dans votre travail. Vous avez également le sens du service et savez faire preuve d’écoute dans vos échanges professionnels.

Offres similaires

Assistant commercial

Issy-les-Moulineaux (92) Intérim Voir l'offre
Publiée le 09/05/2025
25-25K € / an

Secrétaire RH

Paris (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 09/05/2025
27-30K € / an

Assistant.e de gestion / technicien ADV (F/H)

Les Ulis (91) CDI Voir l'offre
Publiée le 07/05/2025
30-36K € / an