Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et
Juridique, Maintenance et Bureau
d'études, Supply Chain
Responsabilités :
- Assurer l'installation, la maintenance, la mise en service et le dépannage des systèmes de sécurité, incluant les alarmes d'intrusion, la vidéo-surveillance (CCTV), et les systèmes de contrôle d'accès, afin de garantir la protection optimale des personnes et des biens.
- Installer et configurer des systèmes d'alarme intrusion, de vidéo-surveillance, et de contrôle d'accès.
- Effectuer des visites régulières pour inspecter, entretenir et tester les systèmes d'alarme, de vidéo-surveillance, et de contrôle d'accès.
- Réparer ou remplacer les composants défectueux tels que les capteurs d'intrusion, les caméras de surveillance, et les lecteurs de badges.
Le poste est en itinérance [...]
Responsabilités :
- Pré visite technique
- L'installation des matériels et logiciels chez les clients : paramétrage, passage de câble,
raccordement, pose, mise en service, formations clients.
- Le support technique sur site, téléphonique, par télémaintenance
- Tests et validations nouveaux produits, réalisation des manuels et des notices,…
- Tests logiciels
- Installation et présence sur les salons professionnels
- Connaissance de l'administration du réseau informatique pour paramétrages chez les clients
Déplacements en province
Responsabilités :
- Assurer l'installation, la maintenance, la vérification et la réparation des équipements de protection incendie tels que les extincteurs, BAES (Blocs Autonomes d'Éclairage de Sécurité), dispositifs d'alarme de type 4, RIA (Robinets d'Incendie Armés), Porte coupe-feu, et systèmes de désenfumage.
- Effectuer des inspections régulières et des tests de bon fonctionnement des équipements de protection incendie.
Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile
Responsabilités :
- Assurer l'installation, la maintenance, la vérification et la réparation des équipements de protection incendie tels que les extincteurs, BAES (Blocs Autonomes d'Éclairage de Sécurité), dispositifs d'alarme de type 4, RIA (Robinets d'Incendie Armés), Porte coupe-feu, et systèmes de désenfumage.
- Effectuer des inspections régulières et des tests de bon fonctionnement des équipements de protection incendie.
Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile
Notre client spécialiste des solutions de financement recherche dans le cadre d'un CDI :
Notre client spécialiste des solutions de financement recherche dans le cadre d'un CDI :
Un gestionnaire de contrats H/F
Lieu : Poste basé à La Défense (92)
Rémunération : 32 000 à 37 000€ brut annuel
Missions
En tant que Gestionnaire de contrats (H/F), rattaché(e) au Manager des Opérations et du Service client, vous êtes en liaison directe avec les assistants commerciaux et forces commerciales, vous prendrez en charge la mise en place et la gestion de dossiers de financement.
Vos principales missions seront de :
•Contrôler la complétude et la conformité des dossiers de financement préparés par les assistants commerciaux [...]
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDD à pourvoir immédiatement :
Un Assistant juridique (H/F)
Lieu : Levallois-Perret
Type de contrat : CDD de 5 mois
Rémunération : 2200/2300€ mensuel sur 13 mois
Base hebdomadaire de 35h
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Greffe, vous prenez en charge au sein d'une équipe de 3
assistants juridiques :
- La gestion et le suivi des demandes : enregistrement des recours,
transmission des mémoires, mise en forme des rapports, notifications des décisions etc. ;
- L'organisation d'auditions de pharmaciens et l'organisation des instances (audiences de la chambre
de discipline [...]
Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire.
Il recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H
Modalités :
CDI
Rémunération : fourchette : 42k€ à 48 k€ Selon le profil
50% du Pass Navigo
Une participation aux repas
Localisation : La plaine Saint Denis RER B – 5 minutes à pied
Vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance concernant la gestion de commande et le lien avec la Supply Chain
Order management : (85%)
Piloter la prise de commande
Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités)
[...]
Notre client, un établissement public qui met en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable à pourvoir immédiatement :
Un assistant de direction H/F
Localisation : Paris 12e
Mission d'intérim d'1 mois
Rémunération : 35 000 à 45 000 € brut annuel selon profil
Sous la responsabilité de la direction de division et des responsables de pôles, vous serez en charge de la gestion administrative de la structure, incluant :
Suivi des contrats : Gestion du nombre de jours consommés/restants et des facturations pour anticiper les appels d'offres de renouvellement, tout en respectant le budget global.
Suivi [...]
Notre client, un établissement public qui met en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable à pourvoir immédiatement :
Un(e) Assistant de direction H/F
Localisation : Paris 1er
Mission d'intérim d'1 mois à partir de mi-novembre
Rémunération : 35 000 à 45 000 € brut annuel selon profil
Missions principales :
Missions Principales :
Gestion administrative des tâches de secrétariat juridique
Support logistique et administratif à l'équipe.
Assistance à la Direction juridique pour la communication.
Activités :
Secrétariat juridique : Organisation des réunions, gestion des comités, diffusion [...]