Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et
Juridique, Maintenance et Bureau
d'études, Supply Chain
Lieu du poste : Essonne (91)
Salaire : 2333€ à 2500€ selon profil
Type de contrat : CDI
Les missions attendues :
Vous devrez vous assurer, à travers les opérations de maintenance, la pérennité et la disponibilité des installations dans le respect des consignes de sécurité, des bonnes pratiques environnementales, de la règlementation et des règles et valeurs de l'entreprise ainsi que la politique QSE
-Assurer et améliorer la maintenabilité de l'outil industriel : réaliser la maintenance préventive et curative du process, diagnostiquer les pannes, réaliser les opérations de nettoyage du process et des équipements…
-Maitriser le process industriel (méthanisation)
-Faire le suivi des pièces dans la GMAO
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDI :
Un [...]
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable à pourvoir immédiatement :
Un Agent de numérisation (H/F)
Lieu : Levallois-Perret
Rémunération : 2 150 € brut mensuel sur 13 mois
Base hebdomadaire de 35h
Dans le cadre de vos fonctions, vous jouerez un rôle de support auprès de l'équipe de gestionnaires et interviendrez sur les missions suivantes :
-Réception de courriers papiers
- Numérisation de fichiers
-Le classement et l'archivage des dossiers
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDD à pourvoir [...]
Notre client intervenant dans le secteur pharmaceutique recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable :
Un assistant administratif H/F
Type de contrat : Intérim
Durée : A pourvoir immédiatement pour 1 mois (possibilité de renouvellement)
Lieu : 92 300 Levallois-Perret/ Métro Pont de Levallois
Rémunération : 2150 € brut / mois sur 13 mois
Missions :
- Classement GED (gestion électronique des documents) conformément au process en vigueur
- Gestion administrative des dossiers d'inscription de la section : vérification de la conformité des conditions d'enregistrement et des pièces constitutives des dossiers notamment
- Gestion des appels téléphoniques.
Dans le cadre de vos fonctions, vous assistez deux fondateurs et un associé. À ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des trois agendas : planifier et organiser les réunions, déjeuners, diners, suivre les déplacements.
- Gestion de la logistique de ces réunions, rédiger les comptes rendus, mise en forme de divers supports
- Gestion de la logistique des déplacements (commande de billets, hôtels...)
- Gestion des notes de frais, de la relation avec les différents prestataires
- Gérer les appels téléphoniques, les messages prioritaires
Vos missions s'articuleront autour de 4 grands axes :
GESTION DES RELATIONS CLIENTS - Standard téléphonique.
- Gestion des contrats de maintenance et planification des interventions + gestion hors contrats
- Mise à jour des contrats sur le nouveau logiciel « Contrat et Interventions » distribué par Cegid.
- Présentation de dossier d'appels d'offres.
- Facturation/Relance.
GESTION DES RELATIONS FOURNISSEURS
- Saisie des bons de livraison et des bons de commande manuel.
- Rapprochement des bons de commandes avec les BL : vérification conformité.
- Gestion des stocks de fournitures administratives.
- Gestion du courrier
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Saisie des relevés d'heures des équipes.
- Gestion des intérimaires. [...]
Les missions attendues :
-Assurer l'organisation et la gestion administrative des dossiers en vue de faire réaliser les opérations de maintenance préventive curative et corrective
-Vérifier et enregistrer les commandes clients et fournisseurs au sein de l'ERP
-Assurer la gestion administrative des sous-traitants (commandes, plannings et rdv) et des dossiers techniques
-Gérer le portefeuille de maintenance (planning, astreintes, comptes-rendus interventions, PV etc…)
-Planifier les interventions des techniciens chez les clients puis transmettre les rapports d'interventions.
-Gérer les relations avec les clients, les fournisseurs, techniciens et participer au suivi des réclamations clients.
-Taches administratives quotidiennes (gestion [...]
Les missions attendues :
-Accueillir les chauffeurs
-Gérer les départ chauffeurs : edition des feuilles de routes et BL
-Assurer le suivi quotidien des lignes de transport : volumétrie et tonnage
-Optimiser les tractions en fonction des volumes
-Gestion des affrètements
-Contact avec les transporteurs
-Faire le lien avec le quai sur les avancements des chargements / des volumes
-Traitement des mails
-Relation avec le service SAV
-Diverses taches administratives en lien avec l'activité