Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et
Juridique, Maintenance et Bureau
d'études, Supply Chain
Notre client est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel et recherche dans le cadre d’une mission d'intérim de 3 mois :
Un contrôleur de gestion sociale
Lieu : Pantin (93)
Type de contrat : Intérim
Durée : 3 mois renouvelable
Rémunération : 28 000 à 30 000€ brut sur 12 mois
Rattaché au Responsable du Pôle Retraite, vous avez pour missions d’accompagner les collaborateurs de nos clients dans la préparation de leurs départs en retraite.
Pour cela, vous avez pour missions :
- La réception et l’analyse des données sociales (effectifs, rémunérations, absentéisme, turnover, etc.), en veillant à leur cohérence.
- L’élaboration de tableaux de bord et d’indicateurs clés pour [...]
Notre client est le leader sur le marché de l'évènementiel et recherche dans le cadre d’une mission d'intérim :
Un Coordinateur Marketing H/F
Lieu : Puteaux (92)
Type de contrat : Intérim de 5 mois
Prise de poste : immédiate
Rémunération : 35-37K€
Statut : Non cadre
Missions :
- Développer et exécuter des campagnes d'emailing sur Eloqua en suivant des briefs détaillés (environ 15 à 20 emails).
- Actualiser et enrichir le contenu du site internet avec des informations pertinentes sur le programme.
- Superviser et animer les réseaux sociaux, en assurant un suivi régulier et en engageant la communauté.
- Concevoir des supports de communication innovants en utilisant Canva, pour renforcer la visibilité et [...]
Notre client est un opérateur mobile français et recherche, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable :
Un Assistant RH H/F
Lieu : Paris 8ème
Type de contrat : Intérim
Durée : 3 mois
Rémunération : 29 000 € à 34 000€
En support aux Chargé(e)s de Missions RH, vos principales missions seront les suivantes :
•Mise à jour des tableaux de suivi (mise à jour, automatisation, suivi de complétude, relances auprès des CMRH),
•La consolidation des dossiers disciplinaires,
•Le traitement de problèmes de paie ou d’imputations erronées (CP, congés maternité, absences diverses…).
Les missions attendues :
-Saisie de commandes et garantie de livraison complète et fiable
-Facturation (contrôle et traitement des factures bloquées)
-Traitement des éventuels retours
-Mise à jour des données de base des clients (conditions financières etc…)
-Coordination avec le prestataire logistique (France)
-Coopération interdépartementale avec le siège en Allemagne (planification production, logistique)
-Participation au processus de clôture de l’exercice
Vous êtes garant des bonnes relations avec le client. A travers vos missions, vous identifiez et résolvez l’ensemble des anomalies constatées par les transporteurs et les clients lors des livraisons de marchandises. Vous êtes force de proposition et assurez un rôle de conseil auprès des clients que vous gérez dans le respect des process.
Gestion de la relation client :
-Suivi des dossiers clients
-Gestion des demandes clients multicanales
-Prise en charge et gestion des anomalies
-Gestion des litiges clients
Gestion des activités back office :
-Gestion de l’administration des ventes
-Gestion des commandes clients
-Gestion des commandes export
Vos missions :
Sous la responsabilité directe du responsable ADV, le pilote dossier client est au cœur des opérations. Vous êtes responsable de la gestion d’un ou plusieurs dossiers clients au sein du service ADV en vous appuyant sur une équipe de gestionnaire.
En l’absence du responsable ADV vous pouvez être amené à prendre en charge l’intégralité de son activité et de la responsabilité au sein du service.
Management et animation d’équipe :
-Superviser les gestionnaires
-Piloter l’activité opérationnelle (brief, reporting, tableaux de bords)
-Identifier les besoins de ressources en fonction de l’activité
-Organiser le planning
Gestion opérationnelle
- Gérer les commandes clients dans le respect du [...]
Parlons de vous !
📍 Lieu : Vaux-le-Pénil (77)
🧾 Contrat : TT+ CDI
⏳ Horaires : 36,6h Semaine / 🕒 De journée 8h30 - 12h ; 13h30 - 17h30 ( Vendredi :8h30 - 16h36).
💰 Rémunération : 25K - 30K
☀️ Avantages : 13ème Mois + 5 CP + 10 RTT + Primes Intéressement + Participation.
🎯 Description du poste et des missions :
Responsable de la gestion des tâches administratives et du support à la relation client, l’assistant (e) administratif joue un rôle clé dans l'assurance de la satisfaction client et dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
✅ Relation Client :
- Répondre aux appels téléphoniques, emails et courriers des clients.
- Gérer les demandes clients et transmettre les feedbacks aux équipes concernées.
- [...]
Description du poste et missions :
· Assurer l’accueil téléphonique des clients concernant le traitement et enregistrer les commandes clients.
· Assurer le suivi administratif des commandes clients de son périmètre depuis leur saisie jusqu’au paiement est le garant du respect des CGV.
· Suppléer et former les Assistant(e)s ADV moins expérimenté(e)s
· Traiter les demandes ou requêtes des clients par téléphone et courriel et les Informer sur des demandes ou requêtes diverses (documentation, FDS,…)
· Suivre l’état d’avancement des opérations de son périmètre (FDV, production, approvisionnement, SAV, comptabilité) et déclencher les documents de livraison en suivant les mouvements de stock en lien avec les équipes [...]