Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et
Juridique, Maintenance et Bureau
d'études, Supply Chain
Responsabilités :
- Gérer et piloter les projets liés aux installations CVC depuis la phase de conception jusqu’à la réalisation et la maintenance, en veillant à la satisfaction des clients, au respect des délais, des budgets, et des normes de qualité.
- Régler les équipements pour atteindre les performances optimales conformément aux spécifications techniques et aux besoins des clients.
- Effectuer les tests de performance des systèmes CVC pour s'assurer de leur bon fonctionnement.
- Supervision des Chantiers : Assurer le suivi des travaux sur site, en veillant au respect des normes techniques et de sécurité.
- Suivi Commercial : Maintenir une communication régulière avec les clients, les informer de l'avancement [...]
Responsabilités :
Vous serez rattaché au service SAV
- Réalisations des visites contractuelles de maintenance sur les portes automatiques et contrôle d'accès
- Analyse des pannes, résolution des problèmes, mise en service et nettoyage des équipements.
- Etre garant de la qualité et du respect des délais d’interventions vis-à-vis des clients.
- Réalisation ou aide à la réalisation des devis de travaux demandés par les clients
Responsabilités :
- Maintenance préventive et corrective des équipements pour assurer leur bon fonctionnement et garantir la sécurité des portes automatiques
- Diagnostic des pannes et réparation rapide pour minimiser les interruptions.
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients du parc de maintenance qui vous est confié : conseils sur les équipements et solutions.
- Réalisation et présentation des devis de réparation et d’amélioration aux clients avec le support de votre responsable.
- Autonomie : vous planifiez vos interventions en lien avec votre responsable (Dépannages, Visites de maintenance, Travaux sur Devis)
Responsabilités :
- Maintenance préventive : contrôle, réglage, nettoyage des portails, barrières métalliques, porte de parking etc.
- Maintenance corrective : recherche de pannes, remplacement de petits composants, préconisation de remplacement.
- Travaux divers : contrôle d’accès, pose de bandeaux ventouses, réfection des marquages au sol, réalisation de plots béton (liste non exhaustive).
- Astreinte.
Responsabilités :
Vos mission comprennent la pose d’ouvrages et le câblage électrique, en garantissant le respect des normes de la profession. Vous interviendrez auprès de divers clients, notamment des particuliers, des copropriétés, des industries, des usines ainsi que dans le secteur tertiaire et les collectivités.
- Installation, d'automatismes de portails, portes automatiques, portes de box, rideaux métalliques, portes souples, barrières, clôtures et interphonie.
- Remplacement des éléments posés et de leur système de fermeture.
- Installation d’équipements électroniques et programmation de télécommandes.
- Rédaction de rapports d'intervention et de PV de réception de chantier.
Responsabilités :
Vos mission comprennent la pose d’ouvrages et le câblage électrique, en garantissant le respect des normes de la profession. Vous interviendrez auprès de divers clients, notamment des particuliers, des copropriétés, des industries, des usines ainsi que dans le secteur tertiaire et les collectivités.
- Installation, d'automatismes de portails, portes automatiques, portes de box, rideaux métalliques, portes souples, barrières, clôtures et interphonie.
- Remplacement des éléments posés et de leur système de fermeture.
- Installation d’équipements électroniques et programmation de télécommandes.
- Rédaction de rapports d'intervention et de PV de réception de chantier.
Notre client est un organisme de formation à dimension internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable :
Un Assistant commercial H/F
Lieu : Issy les Moulineaux
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 1 mois renouvelable
Rémunération : 25 000€ brut annuel
Missions :
- Gestion administrative des devis, commandes et dossiers clients
- Mise à jour des données dans le CRM (SAP CRM)
- Appui en cas d'absence de l’ingénieur commercial (suivi des opportunités, coordination interne)
- Traitement des demandes clients simples (logistique, documents, suivi)
- Réponse aux messages entrants via la boîte mail de l’équipe
- Contribution à la satisfaction client par un [...]
Notre client intervenant dans le secteur pharmaceutique, recherche dans le cadre d'un CDD de 8 mois :
Une Secrétaire RH H/F
Lieu : Paris 8ème
Type de contrat : CDD à pourvoir en juillet
Durée du contrat : 8 mois
Rémunération : 2 600€ à 2 700€ brut par mois sur 13 mois
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers RH, vos principales missions incluront :
- La gestion administrative du personnel (gestion des dossiers, préparation administrative des entrées et sorties, formalités légales, alimentation du
SIRH, visites médicales, arrêts de travail, …) ;
- Le suivi et la gestion du temps et des absences ;
- Le secrétariat de la direction [...]
📍 Localisation : Les Ulis (91)
🧾 Type de contrat : CDI
⏰ Horaires : 38H/ semaine
💰 Rémunération : 2300 à 2800 euros brut mensuel x 13 mois
🎁 Avantages : RTT/ 13E mois
🎯 MISSIONS PRINCIPALES
Administration des ventes :
Réalisation de la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes.
-Enregistrement des échantillons
-Etablissement des demandes
-Etablissement des factures
-Relances commerciales
-Organisation des envois en sous traitance
Support administratif :
-Gestion du courrier (réception et diffusion)
-Réception des appels
-Gestion des commandes des fournitures administratives
-Gestion administrative des formations dispensée par le client
-Organisation des réunions [...]