Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue

75016
CDD
Type de contrat : CDD
Rémunération : 34-35k € / an
Publiée le 15/02/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est une école d'excellence d'envergure internationale basée à Paris 16. Dans le cadre d'une embauche en CDD pour un remplacement de congé maternité, il recherche :

• Poste : Un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue
•Localisation : Paris 16
•Rémunération : 35 000 € brut
•Contrat : CDD de 6 mois (du 11 mars au 15 septembre 2024)
Télétravail sur la base du volontariat prévu du 8 juillet au 15 août
•Base Hebdo : 35h
•Prise de poste : le 11 mars

En collaboration avec le conseil d'administration, le directeur de l'école et l'équipe de direction de l'école, vos missions seront les suivantes :

•Préparer, compiler et envoyer les ordres du jour, les invitations aux réunions et tous les documents de support.
•Prendre des notes lors des réunions et enregistrer toutes les questions sur lesquelles le conseil examine les mesures à prendre.
•Préparer, vérifier les procès-verbaux avant les réunions en anglais et/ou en français, selon les besoins.
•Soutenir l'organisation des événements et des réunions.
•Gerer la logistique (transport, réservations de conférences et d'hôtels, remboursement, etc.) associés au voyage du personnel
•Assurer la liaison avec les fournisseurs externes pour organiser des réunions à l'école ou à l'extérieur (y compris la sélection de la date et de l'heure, la sécurisation du lieu, la recherche de rafraîchissements)
•Recueillir, consolider et communiquer les informations, les données et documents concernant le processus d'accréditation.
•Assister le secrétariat juridique et fournir tout autre soutien administratif


Profil recherché

De niveau bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience significative dans l’assistanat administratif. Vous parlez couramment anglais. Vous êtes ouvert(e) d’esprit et avez le sens du service. Vous avez des compétences en service à la clientèle, vous savez faire preuve de discrétion, de patience, de tact et de respect de la confidentialité. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous possédez d’excellentes qualités en communication écrite et orale, afin de gérer de manière autonome le courrier et les appels téléphoniques.

Offres similaires

Responsable des ressources humaines

PARIS 2 (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 25/04/2024
40-50K € / an

Chargé(e) de clientèle H/F

Neuilly-sur-Seine (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
30000-35000K € / an

Customer Success Manager

NEUILLY-SUR-SEINE (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
35-40K € / an