Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

ConseillerTéléphonique Lyon H/F

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28-32k € / an
Publiée le 19/03/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est un organisme en charge du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDI :

Un conseiller téléphonique H/F
Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 28.000€ - 32000€ brut sur 13 mois
Démarrage : dès que possible

Au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer la réception des appels téléphoniques entrants : salariés et non-salariés (étudiants, parents, demandeurs d'emploi…), organismes de formation, entreprises et partenaires institutionnels (APEC, France Travail...).
- Analyser le besoin et conseiller sur les procédures, dispositifs et services proposés.
- Orienter les appels vers l'interlocuteur interne ou externe approprié, en fonction de la nature de la demande
- Promouvoir les offre de services, qualifier les appels dans le CRM et traiter les sollicitations écrites entrantes
- Participer à la veille informationnelle et juridique du service sur les sujets emploi-formation
- Collaborer aux différents projets menés en interne en fonction des besoins et participer à des campagnes d'appels sortants.


Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans d'expérience sur des missions similaires de conseil téléphonique et de relation clients. Vous possédez une grande aisance relationnelle, particulièrement au téléphone et êtes à l'écoute de vos clients et vous maîtrisez les techniques de conduite d’entretien et vous avez une bonne capacité à gérer vos émotions. La connaissance des dispositifs de formation notamment l’apprentissage et des acteurs de l’emploi/formation est un plus.

Offres similaires

Responsable des ressources humaines

PARIS 2 (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 25/04/2024
40-50K € / an

Chargé(e) de clientèle H/F

Neuilly-sur-Seine (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
30000-35000K € / an

Customer Success Manager

NEUILLY-SUR-SEINE (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
35-40K € / an