Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Un assistant technique H/F

Intérim
Type de contrat : Intérim
Rémunération : 26.4-26.4k € / an
Publiée le 11/04/2024
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Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est un groupe spécialisé dans la conception et la maintenance de systèmes de sécurité.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche :

• Un(e) assistant(e) technique
• Contrat : 4 mois d'intérim
• Rémunération : 2200 bruts mensuels
• Horaires : 9h-12h / 13h-17h
• Localisation : Nanterre
• Prise de poste : Dès que possible

Au sein du service désenfumage, vos missions seront les suivantes :

- Gérer les demandes clients au profit du service technique (accueil téléphonique : réception, traitement et transfert des appels téléphoniques aux bons interlocuteurs).
- Traiter et redistribuer aux bons interlocuteurs des mails adressés au service technique.
- Transmettre les informations aux clients sur les interventions (délais, etc).
- Gestion administrative des dossiers opérationnels sur le logiciel interne (création, clôture, facturation, devis).
- Rédiger les rapports de maintenance et effectuer le suivi et la rédaction des contrats de sous-traitance et des PV de sous-traitance.
- Renseignement des dossiers d'affaires dans l'extranet.
- Veillez à l'approvisionnement des chantiers des matériaux de l'entreprise.
- Contribuer à l'optimisation de la satisfaction client (suivi des réclamations clients et des fiches progrès) et respecter les objectifs qualités.


Profil recherché

Titulaire d’un bac+2 en gestion administrative, vous disposez d’une expérience de 2 années minimum sur des postes similaires dans des secteurs techniques et/ou industriels. Une expérience dans la gestion de la facturation est indispensable. Vous maitrisez Excel (fonction, recherche V, TCD) et vous avez idéalement utilisé le logiciel Sage. Rigoureux(se), organisé(e), vous savez la capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle. Vous aimez le travail en équipe

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