Intérim, CDD, CDI, Assistanat, RH et Juridique, Maintenance et Bureau d'études, Supply Chain

Un agent manutentionnaire des Services Généraux H/F

Paris 08
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32-35k € / an
Publiée le 16/04/2024
Postuler

Description du poste

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Notre client est un cabinet d'avocats international et il recherche dans le cadre d'un CDI :

Un agent manutentionnaire des Services Généraux (H/F)
Localisation : Paris 8ème
Rémunération : Entre 32 à 35 000 € brut sur 13 mois
Poste du lundi au vendredi
Horaire de travail : 8h00 à 16h30 avec 1h15 de pause déjeuner
25 jours de congés payés + 8 jours

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
Rattaché(e) à la Direction de l'Environnement de Travail, vous aurez en charge les missions diverses et de manutention et serez, dans ce cadre, en interaction quotidienne avec l'ensemble des équipes de la Direction (pôles Environnement de Travail, Services aux Clients et aux Occupants, Service Reprographie).

Manutention :
Aménagement, déménagement et gestion des espaces de travail, de réception et de réunions
Manutentions diverses, montage/démontage de mobilier
Entretien petits équipements et réassorts divers dans les espaces de réunion
Livraison dans les étages d'objets/colis lourds et/ou encombrants
Transferts de dossiers et archives
Réassort papier dans les points copie

Divers :
Gestion des consommables dans les espaces du site
Accrochages divers (étagères, tableaux, etc.)
Petits travaux de dépannage de second œuvre (remplacements dalles de revêtement de sol, petite menuiserie, serrurerie, etc.)
Missions administratives :
Inventaire du parc mobilier (suivi des entrées et sorties de parc, étiquetage, etc.)
Gestion de stocks (fournitures, consommables, cave à vin, etc.)



Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans une Direction des Services Généraux / Environnement de Travail, de préférence dans le secteur du service (banque, assurance, luxe, audit, etc.). Doté(e) de sens pratique et d'un esprit d'équipe, vous savez être force de proposition et pouvez gérer les situations les plus urgentes en toute flexibilité. Compétences requises : Sens du service client, de la perfection et de l'excellence Organisation et souci du détail Réactivité, capacité à gérer l'urgence Discrétion, courtoisie et diplomatie Maîtrise du Pack Office

Offres similaires

Responsable des ressources humaines

PARIS 2 (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 25/04/2024
40-50K € / an

Chargé(e) de clientèle H/F

Neuilly-sur-Seine (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
30000-35000K € / an

Customer Success Manager

NEUILLY-SUR-SEINE (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 23/04/2024
35-40K € / an